Film Audi A1 : Millimètre

Entrez au coeur du savoir-faire et de la perfection Audi en découvrant l’immensité de l’investissement humain et matériel derrière un seul millimètre. Un millimètre Audi. Découvrez l’Audi A1 sous : www.audi.fr Crédits : Agence : FRED & FARID PARIS Client : Audi France Titre : « Millimètre » Directeurs de création : Fred & Farid Conception-Rédaction : Fred & Farid Direction artistique : Julien-Pierre Mallet, Volker Gehr Responsables annonceur : Marc-Andreas Brinkmann, David Dargaud, Fabien Neel Responsables agence : Daniel Dormeyer, Buu Tran, Bénédicte Muller, Caroline Beneteau TV producteur : Karim Naceur Post producteur : Sandrine De Monte Réalisateur : Mehdi Norowzian Production : RSA London Producteur : Lisa Joseph Directeur de la Photographie: Zubin Mistry Monteur: Ben Campbell (Cut & Run London Editors) Responsable post production 2D: Christopher Chitty (Unit London) Responsable post production CGI: Christopher Lumsdale (Unit London) Producteur executif / post production: Sally Heath (Unit London) Musique : Arnaud Astruc et Benjamin Fournier-Bidoz (Lauréats Audi talents awards 2012)


+ 24 réflexions au sujet de « Film Audi A1 : Millimètre »

  1. Mais quelle branlette sérieux…
    Audi, vous allez de toute façon me censurer dans les heures qui viennent, mais franchement, quelle vacuité prétentieuse… Et les gens sont contents, ils kiffent, ils ont le sentiment qu’on les prend pas pour des cons avec cette pub verbeuse et son jargon scientifico-je-t’en-mets-plein-la-vue.

    Quand j’ai subi cette pub sur Youtube je ne pouvais que réagir. Ce film est aussi prétentieux qu’il est futile.

  2. Waouh !
    Donc j’achète une audi et alors, révolution, les gens 2 Km derrière moi savent que j’ai freiner ?
    Mais c’est suuuuuper !
    De toute façons c’est un ramassis de conneries, utiliser des mot hyper-compliqués pour faire croire…

  3. Je pense pareil que toi ! vasy que je t’en mets plein la vue en parlant de longueur d’onde, de rayonnement monochromatique, de spectre de la lumière visible etc… ce qu’il dit ça s’applique aussi à un vulgaire laser rouge. Non mais franchement c’est d’une finesse -_- » c’est comme si je disais « pour manger une pomme j’exerce une force de 90 newtons pour compenser le champ terrestre de pesanteur et amener a ma bouche la pomme, puis j’exerce une pression de 20 pascal avec ma machoire pour croquer »

  4. Waw, dis donc t’as bien bossé tes cours, te voila physicien ! Pourquoi tant de mépris, ce ne sont que des mots qui donnent plus de richesse à la pub, je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez revoltés. Audi fait de magnifiques voitures et cette pub met en évidence tout le travail accompli pour arriver à un tel niveau de perfection.
    Mais je conçois parfaitement que tu ne puisse te rendre compte de tout cela si tu as roulé en twingo toute ta vie. Essaies une audi et tu decouvrira la conduite.

  5. Oui le parallèle avec la pomme croquée est pertinent, paye ton gros astiquage de nouille cérébrale pour décrire un phénomène simple avec des mots compliqués.

    Mais quand je vois que la plupart des commentaires sont positifs et enthousiastes ça m’inquiète sur la perméabilité du cerveau des gens aux âneries marketing que les publicitaires vont chercher pour flatter leur ego et les faire consommer.

  6. C’est rare de trouver des gens qui s’entendent sur une vidéo youtube … aucun troll en vue … ca me parait même louche ! Merci pour ce doux moment d’entente les mecs <3

    Sinon effectivement +1 pour vous, on nous prend pour des abrutis et on aime sa 🙂

  7. Pas besoin d’être ingénieur pour comprendre un minimum des termes utilisés dans la vidéo. Ils déballent leur savoir-faire point. Belle vidéo au passage!

  8. Alors ,pour faire simple ,les « ingénieurs » ont choisit une teinte de rouge , ils on fait une vitre en plastique de cette couleur et ils ont mit le tout dans un four .Tout ça pour quoi ? Pour qu’une voiture se trouvant à deux kilomètres puisse se dire « Oh , il y a une voiture là-bas  » .
    Donc en fait , rien d’extraordinaire .Juste l’utilisation d’un vocabulaire scientifique pour que les gens se disent « Ah ouais le travail scientifique quoi ! On nous prend pas pour des abrutis ! » mais en fait si ^^

  9. Quelle joie de subir cette réclame de merde à chaque vidéo pour le choix de la teinte de la nuance de la couleur de l’ampoule du phare d’une voiture de bourge, savoir-faire mon cul, des tonnes d’ingénieurs pour arriver à la conclusion que le phare arrière d’une voiture doit être rouge… minable et ridicule.

  10. Mon grand père il a un kangoo depuis 1998 à peu près et il a pas eu beaucoup d’emmerdes avec, même quasiment pas. Sauf que lui il était agriculteur, et que sa voiture à tout fait, elle est allée partout, dans l’eau, les chemins, les routes, les champs… Alors excuse mais ton audi n’a rien d’exceptionnel, ça reste une voiture comme tant d’autre et c’est pas audi qui va apprendre à Renault ou Peugeot à faire des voitures vu qu’audi est plus jeune que ces deux constructeurs.

  11. cet apprem je me suis autant pris la tete qu’eux pour résoudre la première des 60 questions de mon td de micro économie.. véridique

  12. Ben écoute, sur terre tu sais il y a des gens qui n’ont pas toujours les moyens de rouler en Audi =(
    Et ces gens-là aussi méritent le respect.
    CONNARD

  13. Deja d’une je ne t’ai pas insulté alors restes poli. Je ne dit pas qu’on doit rouler en audi absolument, biensur il y a des gens qui n’en ont pas les moyens. Mais ce que je trouve introlérable c’est leur comportement vis à vis d’une pub. Voila les gros bofs français toujours là à se plaindre à rouspeter pour un rien, croire qu’ils ont la science infuse. Arrêtez les gens serieu

+ Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *