Pub Sécurité routière – Les Coups de fil

Annonceur / Ministère de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement du territoire et de l’Aménagement durable / Direction de la sécurité et de la circulation routières (DSCR). Responsable(s) annonceur / Cécile Petit, Jean Panhaleux, Laurence Derrien, Laurence Dudal, Yannik Le Du, Lorène Delagneau Responsable(s) agence / Benoît De Laurens, Sophie Dauphin, Charlie Bouchet, Dominique Cangioni Planning stratégique / Valérie Depelchin, Sebastien Genty Directeur de création / Vincent Behaeghel TV/Radio Directeur artistique / Concepteur rédacteur / Jocelyn Berthat / Philippe Lopez Titre des films / Les coups de fils Durée / 45 », 30 », 15 » Dates de campagne TV / Radio / Du 7 au 27 Mai / Du 7 Mai au 01 Juin Maison de production TV/ Hamster Réalisateur TV/ Elisabeth Marre et Olivier Pont Maison de production Radio / La Moulinette www2.securiteroutiere.gouv.fr


+ 25 réflexions au sujet de « Pub Sécurité routière – Les Coups de fil »

  1. Eh oui, l’Homme est égoïste . Tu ne l’avais pas encore remarqué .. Heureusement, tout le monde n’est pas comme sa.
    Mais d’un côté, les gens ne le connaissent pas, qu’auraient t-ils du faire ??
    Il aurait très bien pu pleurer parce qu’on lui annonçait que sa femme avait eu une fausse couche, enfin autre chose ..

  2. Je sais pourquoi ils jouent bien .. Tout simplement parce qu’ils savent que si sa se trouve, demain, ils vivront la même chose . Mais pas pour une publicité ….

  3. Pas tres choquant mais tres sentimentales,surtout la vieille dame quand elles dit: »les enfants aussi » sa ma retourné =(

  4. Je suis dans un petit bled et pourtant il y aura eu plusieurs accidents grave avec des morts. Des gens qu’on a croisé ou qu’on a entendu parler qui sont décédés. Sa fait réfléchir. C’est juste horrible quand on l’apprend. Alors je me suis dit au moins pour mes parents d’éviter les conneries. Après chacun prend ses responsabilités.

  5. je ne critique pas cette pub parce que c’est une bonne chose de choquer les gens et plus c’est choquant plus ça pourra sauver de monde mais c’est de l’arnaque on ne dit pas ce genre de chose au téléphone a cause des risques de suicide si les familles ne son pas suivie psychologiquement

  6. La dame âgée et l’homme qui la suit m’ont fait vraiment beaucoup de peine… Faudrait des vidéos comme ceci, bien plus que des vieux trucs sanglants à 2 balles…

  7. Cette vidéo m’a beaucoup touché.J’ai des personnes dans ma famille qui ont été blessées dans un accident de la route. Les 2 facteurs d’accidents principaux sont la vitesse et l’alcool/stupéfiants. 100 000 blessés par an sur les routes. Si vous ne voulez pas être les prochaines victimes, respectez le code de la route.

  8.  gro con tu trouve sa drole mais ce ais pas cest la vrai vie je me demende ci tu vas rouver sa drole quand la police tapelera pour te dire qune perssone de ta famille est morte

  9. Wé, il faudrait multiplier non seulement les vidéos comme celle-ci, mais aussi celles qui choquent. Après, ce n’est que mon point de vue.

  10. Je ne sais pas qui tient compte de cette vidéo plus que grotesque. Le reflexe à adopter lorsqu’on percute quelqu’un en ayant bu est de fuir le plus loin possible. La liberté vaut plus cher que la vie d’un piéton. Pour ma part, je roule très souvent allumé et en survitesse et il ne m’est encore rien arrivé, j’espere que je renverserai un orphelin si ca doit m’arriver.

  11. C’est ça qui devrait passer pendant les pubs au lieu de leurs conneries de publicité mensongere !!

  12. @ Samuel53847, roule pas allumé et en survitesse parce que tu toucheras peut-être pas un orphelin mais une mère de famille ou qqn d’important pour d’autres personnes. Ce que tu dis est totalement stupide.

+ Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *