+ 25 réflexions au sujet de « Pub sécurité routière scandinave : Accident de voiture »

  1. si t’es pas content, va te faire enculer !!

    moi je prend mon pied comme je vois les gens souffrir !!!!

    quand j’etais gamin, je prenais du plaisir à torturer les animaux et à les massacrer….depuis je recherche toujours des sensations fortes !!!

  2. Ton fuck que tu ma envoyé en message priver me fais penser que tu es complétement CON et tu ser a rien
    bon vent va 😉
    moi je ne t’insulte pas, je ne suis pas conne 😉

  3. Mylenejackson Laisse netix75 parler, il est pas bien dans sa tête il a besoin d’un spychologue le pauvre. IL est pas encore conscien de tout ckil di, kan ça arrivera à lui ou a un de ces proches on verra si c des sensations forte, ne gaspille plu ton energie pour lui répondre. « On répon au con par le silence » c mieu ainsi.

  4. le saviez vous?

    saviez vous qu’un accident sur deux est provoqué par un immigré sans papiers????

    comprenez maintenant pourquoi il faut les chasser de chez nous???

    Le Pen = Notre Seul espoir !!!

  5. generationFN t’es ridicule…. tu nous sort tes statistiques d’ou là?? d’un papier carambar! imbécile va! Vous devez bcp au immigré, car ces immigrés ce sont aussi pour la plupart les enfants et les petit enfant de ceux qui ont combattu pour la FRANCE!!! à vos côtés!!! contre les Allemands lors de la seconde guerre mondiale! Vous étiez à cour d’homme! il n’y avait plus de combattant français! et vous êtes allez les chercher ailleurs!!! ça se trouve t’es même pas un pur français tu parle! RASTON!

  6. pauvre tache ………………… une maman de 36ans qui te dit ça tu serez mon fils je t’en collerez une !

  7. Au risque de poser une question mainte et mainte fois poser et sans doute rester sans réponse…. quelqu’un connait-t’il le nom de la musique en fond ?

  8. Il suffit de 1 h pour mettre un beau moteur …. Mai il suffit de 5 secondes pour un bel accident …

  9. j’ai vu ma petiter amie mourir sous mes yeux a cause d’un abrutit qui roulait trop vite pres du colège ou j’étais … Elle a volait a 8 metres … a 13 ans , c’est choquant … J’enai 18 … Cette image est toujours dans ma tete , et j’en veux toujours a celui qui me l’a pris ! je veux que sa lui arrive ! pour lui montrer que faire son fou sur la route , sa n’apporte que des enmerdes !

  10. La vie de chacun est régie par un fil de vie qui fait partie d’un destin bien défini. Comme si ceux qui ne doivent pas rester trop longtemps, étaient attendus dans le monde libre, leur karma étant terminé et ceux qui ne partiront pas, parce qu’ils n’ont pas terminé leurs karma. Nous disons bien que ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers… Quel que soit notre âge, depuis les bébés qui n’ont eu que quelques minutes, comme des centenaires qui attendent impatiemment la libération.

  11. peut etre une pub, mais elle donne bien a reflechir, on devrait en voir plus souvent dans nos tv au lieu de emmision dans le genre de secret truc qui sert a rien . les jeunes conducteurs tout fier d’avoir leurs permis et qui se croit invinciblent devrait voir ce genre de video choque surtou celle sur jacquelines subero  » l’alcool au volant » c’est le titre.
    mais aussi les moin jeune qui crois gange 5 minute en roulant 50 km heure plus vite en rentrent du boulot.

+ Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *