Publicité BMW i, née électrique

Mystérieux et captivants, les deux modèles BMW i, la marque née électrique de BMW, sont sublimés par l’agence de communication JWT Paris à travers un film cinématographique tourné comme une bande annonce. Ce film publicitaire dévoile également en avant-première le titre « Odd Look » du musicien français Kavinsky qui figurera dans son prochain album. Diffusé dès le 14 novembre dans les salles de cinéma, puis sur internet, ce film décliné en format 60 et 30 secondes amorce un tournant dans la communication de BMW i en annonçant la commercialisation dès 2013 de ses modèles. La fin de cette bande annonce invite à réserver dès à présent sa place sur le site internet de BMW i (www.BMW-i.fr.). CREDITS Annonceur BMW France | www.facebook.com Directeur Marketing : Baudouin Denis Directeur marque BMW i : Antoine Bourbonneux Responsables Marketing Communication : Carole Guilbert | Fabrice Porchier Agence : JWT Paris | www.facebook.com Directeur de la Création : Ghislain de Villoutreys Team Créatif : Les Gaulois Responsables Commerciaux : Olivier Daban | Fanny Le Gloanic | Marie Guillemin Music Supervisor : Patricia Chemoul Production : Mikros Musique : Kavinsky | Odd Look


+ 9 réflexions au sujet de « Publicité BMW i, née électrique »

  1. de 0 à 60km/h en 4s? ça serait pas plutot 0 à 60miles par heure en 4s => donc 0 à 100km/h en 4s? parce que c’est une stat un peu pourrie sinon, y pas de quoi s’en vanter, surtout pour une electrique de 350ch. Je vous suggère de revérifier et de corriger 🙂

  2. La i3 fait (d’après les dires de chez BMW) 0-100 en 7.9 secondes,
    C’est déjà un bon score 0-100 en 4 secondes, la dernière M3 le fais en 4.4 et la M6 en 4.2

  3. Oui justement, 4s pour le 0-100 c’est très bien. Seulement dans cette pub, ils ont écrit 0-60 en 4s. A mon avis ils ont traduit directement les infos originales qui sont en miles (60miles = 100km) et du coup ça donne une info assez ridicule, le comble pour une pub

  4. C’est vrai.
    Mais bon, vu le peu d’acheteurs pour la i8 à plus de 100.000€ à mon avis ils vont pas craquer en regardant la pub, c’est surtout pour la renommée de BMW (qui n’est plus à faire en France) en matière de design et de technologie.

  5. BMW ne s’est pas trompé dans la traduction de la norme américaine 0-60 miles/h, c’est une mesure utilisée pour les citadines électriques, la ville étant leur « terrain de jeu ».
    BMW i, ce sont deux modèles : BMW i3 et BMW i8.
    La BMW i3 Concept fait 170ch, sa propulsion électrique lui permet une accélération immédiate et ses performances se font dans le respect de l’environnement.
    La BMW i8 Concept fait 354ch et fait le 0-100 en moins de 4 secondes.

  6. Oui je comprend bien 🙂 ce que vous dites est juste, seulement il est écrit « 0-60 en moins de 4 secondes ». C’est la seule erreur que je souligne, et que vous même confirmez. Après je dis ça pour vous hein, personnellement ça ne change rien à ma vie.

  7. Le 0/60 Km/h n’est pas une mauvaise traduction de la norme américaine 0-60 miles/h. Ce film fait évoluer les voitures en ville ainsi le fait d’évoquer la norme 0/100Km/h pourrait être perçu comme une incitation à la vitesse en milieu urbain. Voilà pourquoi le 0/60 Km/h peut être une mesure utilisée pour les citadines électriques telle que la BMW i3 Concept.

+ Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *