+ 25 réflexions au sujet de « Au volant, on ne texte pas – SAAQ »

  1. J’espère qu’on retireras le permis du conducteur fautif! Ce serait la moindre des choses.

  2. il dit quoi apres « anna »? Je suis americaine est je n’arrive pas comprendre cette partie!

  3. Même ça ça marcherait pas. Le seul moyen pour éliminer le textage au volant serait la peine de mort et même encore il y en aurait quand même qui se risquerait à le faire juste pour le fun de transgresser la loi.

  4. He doesn’t say « Anna »… here’s what he says: « Avant, on écrivait pas de messages en conduisant. Il y avait sûrement une bonne raison. »

  5. Mon chum texte pas, mais yé toujours apres jouer sur son téléphone pis la voiture avance tout croche comme sur l’annonce. et quand je lui dis il me répond qu’il ne texte pas.

  6. le gars à cheval écrivait-il une volée d’insultes comme aujourd’hui ? C’était la pensée du jour, amen.

  7. Non mais avant ils texter pas en conduisant parce que sinon c’est comme un devoir qu’il fesait parce qu’il n’écrivait à personne c’est pas comme si y’avais plus de cell j’allais faire mes devoir en conduisant. Aucun rapport -.- fail

  8. Extraordinaire. Une enseignante de langue allemande au secondaire au Michigan va la monter à ses étudiantes ! Génial ! Merci beaucoup pour cette compagne de sensibilisation !

  9. C’est aussi dangereux. Qu’est-ce qui presse à ce point-là pour ne pas s’empêcher de texter au volant ? C’est à se demander comment le monde faisait avant les cellulaires… Si vous devez absolument communiquer avec quelqu’un au volant, équipez-vous d’une oreillette Bluetooth et parlez… Ce n’est pas l’idéal mais au moins, vos yeux vont rester sur la route. Je suis motocycliste et je peux vous dire que c’est assez terrible ce qu’on peut voir sur la route par moment à cause des textos…

+ Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *