+ 24 réflexions au sujet de « Essai auto Audi R8 »

  1. J’adore cette voiture , j’etait au mondial de L’auto 2010 et il y avais tellement de monde au stand que j’ai meme pas pu la voi r!

    Mon demi Frere vien de se l’acheter , je peut vous dire quel est vraiment trop bien ! BRAVO AUDI

  2. arreté avec votre audi r8 moi ca me ferai chier d etre riche et de roulé encor en audi ca reste la marque du peuple meme chere ca reste une audi c ets juste bon pour les beaufs qui gagne au loto
    et c est pas terrible de gueule en plus
    une lambo murcielago ca c est une voiture d homme

  3. belle voiture trop trop belle moi j’ai gagner a euros millions je veut cette voiture merci en cabriolet

  4. pas daccord avec toi la r8 a ete faite pour rivalise avec les sportives de luxe comme porsche ferrari et lamborghini

  5. Bon ssang mais j’arrive pas à comprendre tout ce qu’ils ont tous ces débilos qui bavent devant cette « chose », et devant les Audi plus généralement…et devant toutes les allemandes; que ce soit Mercedes-Benz, Porsche,Volkswagen ouencore BMW…Bon sang,mais elles sont trop laides, les allemandes…Perso,j’en ai une saite horreur; pas de style, un intérieur et extérieur au style « froid » …BEURK…C’est tout juste bon pour les friqués sans goût ou les racailles rheubeus de cité…Fin du plan !

  6. Les voitures allemandes c’est de la qualité moteur, t’achete un voiture allemande si tu la conserves bien tu peux faire beaucoup de kilometres q’une d’autre marque,de plus ça a un look épuré et c’est ça qui fait toute la finesse de la marque, chaqu’un c’est gout si tu préferes rouler un 106 tunné a mort, un pot sport et 60cv sous le capo pour pas faire »riche »ou »reubeu de cité »c’est chaud mon gas mdr
    Bref le disign reste de l’art et c’est mal de juger se qu’on cannait pas 😉

  7. Jpense pas que ça soit une marque du peuple, ça rivalise bm et merco, pour moi c’est pas des voiture que s’offre les classes moyennes, c’est qu’on de dire ça alors que meme une A1 pas bcp de monde pourrait se la payer alors ne parle pas de la r8 s’il te plait, jte rappel pas qui a gagné les 24h du mans de nombreuses foie d’affilé non plus

  8. Je sais bien que les allemandes; c’est une qualité de finition, des motorisations fiables au plus haut point et une simplicité dans le style; ça c’est la vérité et c’est incontestable; mais perso, je préfère le style british très chaleureux d’une Jaguar, par exemple (voitures que je peux pas me permettre financièrement, de toute façon…); jusque dans les années 1990s à peu près, les américaines également étaient excellentes d’un point de vue esthétique…

  9. MDR ! Il a confondu avec Volkswagen,à mon avis; « Vlkswagen »,en allemand,ça veut dire « la voiture du peuple » et pour cause : quand Adolf Hitler était au pouvoir, il voulait que chaque allemand puisse avoir SA propre voiture individuelle,à prix abordable pour chacun; il a ensuite commandé la construction à Ferdinand Porsche (je crois,hein, que c’est Porsche…); d’où le nom de « Volkswagen »= « la voiture du peuple » …C’est pas Audi,il s’est trompé le jesuschrist403…mdr !

  10. Aller faire un tour sur ma chaîne YouTube, je la commence. N’hésitez pas a commentez mes dessin, a mettre un j’aime sa fait toujours plaisir et a donnez des conseil, des idée.Je dessine des voitures, des personnages en tout genre, ect!. Thanks Jérémy :)

  11. Pourquoi faut-il pousser le levier pour monter les vitesses et le tirer pour rétrograder ? Parce que la première voiture de série avec une boîte séquentielle (à part la DS des années 1960) fonctionnait comme ça.
    Je parle de la Smart, pour ceux qui la prennent encore pour une voiture sans permis…

+ Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *