Google Chrome : L’odyssée en voiture électrique

+ 15 réflexions au sujet de « Google Chrome : L’odyssée en voiture électrique »

  1. Oui mais c’est une énergie polluante… Donc ça porte atteinte à l’environnement, fonte des glaces, augmentation du niveau de la mer, réchauffement climatique,tout le bazard, ça va nous arriver dans la gueule bientôt …

  2. Je sais, mais je lui disais ça car il avait l’air de croire que le carburant il y en aurait pour toujours..

  3. Le problème avec les voitures électriques c est que l électricité ça pollu aussi donc est-ce rentable?

  4. Je suis bien d’accord avec toi, le pétrole c’est pas le top des énergies à exploiter. Mais les raisons que tu donnes me semble un peu démesuré. Tu penses vraiment que nous, petits hommes, sommes assez puissants pour toucher le réchauffement climatique, le niveau de la mer, la fonte des glaces? Tu penses pas que c’est plutôt pour faire peur au foule qu’on dit ça? … On sait même pas encore bien étudier des séismes ou d’autres phénomènes naturelles, tu voudrais qu’on puisse les manipuler? …

  5. parce que tu crois que recharger la voiture electrique ca pollue pas ? ya bien fallu la produire cette energie, et je te signale que les batteries utilisées dans ces voitures ne sont pas recyclables

  6. Mais après je suis d’accord, le pétrole met à mort des centaines d’espèces, des plages, des lieu écosystème maritimes magnifique, tout ça juste parce qu’ils préfèrent se faire du blé plutôt que de subventionner des études pour trouver des choses plus propre. M’enfin après comment veux-tu qu’on subviennent à tout les besoins énergétique que les gens demandent? Faudrait que les gens gaspille moins. Si on demandait moins d’énergie, ils nous en offriraient moins… J’dis ça, j’dis rien…

  7. je suis d’accord sur ce point, le pétrole est une ressources non renouvelable, mais l’electricite n’est pas la solution, tournons nous plutot sur le gaz renouvelable (celui produit par nos dechets je ne sais plus le nom)

+ Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *